· Hetalia Sekai ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre tourne et les pays font vibrer l'atmosphère ! Entrez dans le cercle des Nations sans plus attendre et faites nous connaître l'Histoire sous un autre angle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ❖ Charte administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Saint Patron
Admin
Le Saint Patron


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2016

❖ Charte administrative Empty
MessageSujet: ❖ Charte administrative   ❖ Charte administrative EmptyMar 5 Jan - 0:26

❖ Charte administrative
❖ Charte administrative 431570AAa
« Car il y a un début à tout et des règles à respecter. »

I - Bjr cv j'aime bi1 lé crepes o nutella e toi ? Vous l'aurez compris, une orthographe soignée est demandée ( sous peine que mon complexe de littéraire s'acharne sur vous ). On ne demande pas la perfection ni le symptôme de Baudelaire, mais ... Le français est une belle langue alors pourquoi la déformer aussi vulgairement ? Cela dit, un test RP vous sera demandé pour vérification après votre fiche terminée. Rien de bien méchant, rassurez-vous. *wink*
II - Les conflits entre créatrices et créateurs ne nous regardent pas ( sauf en cas de harcèlement et propos outrageux, ce qui peut vous réserver un avertissement, voire un bannissement du forum ). Et essayez de vous faire discrets au lieu d'étaler certains trucs dont on se passerait vraiment, il y a la boite de messagerie pour ça. N'oublions pas que le RPG est surtout fait pour s'amuser !

III - En ce qui concerne votre avatar, c'est-à-dire la petite image de votre personnage qui se trouvera sur votre profil ; la taille de celle-ci ne devra pas dépasser les 232*349 ( Largeur / Longueur ). Si vous rencontrez des problèmes à insérer l'image, entrez le lien d'hébergement ici : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Facile, non ?

IV - Lors de la création de votre fiche, vous disposerai d'un délai d'un mois pour la terminer. Auquel cas vous auriez une raison particulière, demandez au staff quelques jours supplémentaires.

V - Un deuxième compte est autorisé après deux RP terminés, quatre mois d'activité sur le premier et l'accord d'un administrateur. Évitez de prendre un personnage ayant une relation avec votre premier. ( Par exemple : Les frères Italies. )

VI - Réfléchissez plusieurs fois avant de prendre un personnage. Sauriez-vous cerner son caractère ? Ses goûts ? Ses passe-temps favoris ? Bien sûr, nous faisons l'exception concernant les OC ( Original Character ou Personnage Inventé ) mais ceux-ci devront avoir une description plus détaillée. Ne le prenez pas juste parce que c'est votre petit protégé, ça ne sert à rien. Si vous prenez un prédéfini, tentez de rester IC, donc pas de Prusse dépressif ou Romano qui fait un cover de la Reine des Neiges sauf s'il est bourré, s'il vous plait.  

VII - Wsh bro, je suis un petit poney magique, et je te félicite d'avoir lu jusqu'ici, sur ce voici le code ailé ; vite attrape-le, avant qu'il ne s'échappe ! Je suis : { La couleur de tes chaussettes. }

VIII - Vous comptez vous absenter pour une raison particulière ? Le " Prise de congés " est à disposition de tous ! Cependant, si la durée d'absence dépasse le délai prescrit ( + de trois mois ) vous aurez un message d'avertissement le second mois, voire supprimé s'il ne figure aucune réponse de votre part.

IX - Les propos injurieux dans la Chat-Box est formellement interdit ! Pour différencier les messages du créa du RP, utilisez des parenthèses.

Je crois qu'on a fait le tour, non ?  What a Face


(+) d'autres règles s'y ajouteront au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliasekai.forumsrpg.com
 
❖ Charte administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· Hetalia Sekai · :: ❖ coɴѕeil ɴαtιoɴαl-
Sauter vers: